E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

  • Imprimer

Créativ'idée reçoit Jean-Baptiste Burdin de l'agence Razorfish

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

Dans ce nouvel épisode de Créativ'idée, Fiona Gentilleau reçoit Jean-Baptiste Burdin, directeur de la création de l'agence Razorfish. Des tendances émergentes dans la publicité en passant par une sélection de coups de coeur, Jean-Baptiste Burdin dévoile sa vision créative et nous offre une belle dose d'inspiration, le tout by e-marketing.fr !

Dans cet épisode de Créativ'idée, Jean-Baptiste Burdin, directeur de la création de l'agence Razorfish parle tendance publicitaire à venir et dévoile sa sélection de 5 campagnes inspirantes dans son quotidien de créatif. Du Stevenage Challenge de Burger King en passant par le plan séquence de la campagne "Detective" d'Apple ou encore l'opération Nike Sync en faveur de l'optimisation des performances sportives des femmes au moment des menstruations, Jean-Baptiste Burdin confie sa vision créative.