E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

  • Imprimer

CrytoPunk, Bored Ape Yacht Club, bienvenue dans le club des Cryptoélites

Publié par Jean-Jacques Manceau le | Mis à jour le

Les nouveaux clubs pour happy few s'appelle désormais #BoredApeYachtClub ou #CrytoPunk. Alors aujourd'hui, je vous emmène dans le monde merveilleux des clubs les plus sélect de la planète. Ceux qui regroupe désormais une nouvelle élite, la crypto élite.

Qui n'a jamais rêvé d'être membre du Club2000 d'Air France, Parnasse chez Orange, Great Member Platinium au Club Med
ou Whispers chez Rolls-Royce Motor Cars ?

Derrière les cartes en plastique de ces clubs exclusifs... le graal en matière de service client... des prestations exclusives, des petites attentions, personnalisées et surtout : la reconnaissance.

Celle d'être un client qui compte ! Un vrai ! Car ces clubs ne sont pas ouverts au premier venu.

Comme dirais l'autre, si a 50 ans tu n'es pas dans un club exclusif, t'as raté ta vie !

Bon, le problème, mes petits marketeux c'est qu'avec l'arrivée des #crytomonnaies et des #NFT, les certificats d'exclusivité numériques, les clubs « à la papa » ont pris un sacré coup de vieux...

Les nouveaux lieux pour happy few s'appelle désormais #BoredApeYachtClub ou #CrytoPunk. Alors aujourd'hui, je vous emmène dans le monde merveilleux des clubs les plus sélect de la planète. Ceux qui regroupe désormais une nouvelle élite, la crypto élite.