Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Cooxit : comment s'adapter à un futur sans cookies ?

Publié par Floriane Salgues le

Durcissement des règles de la Cnil sur le consentement à la publicité ciblée depuis le 1er avril 2021, fin des cookies tiers sur tous les navigateurs d'ici 2023... Comment ajuster ses stratégies data à la raréfaction des cookies et traceurs ? Compilation des meilleures ressources d'Emarketing.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fin des cookies tiers : pour survivre les annonceurs devront structurer leur stratégie data !

La volonté légitime des citoyens européens de contrôler l'utilisation de leurs données personnelles couplée avec les décisions d'Apple et Google de supprimer les cookies tiers sur leurs navigateurs amène un bouleversement inédit dans le monde publicitaire. Tribune.

Lire l'intégralité de l'article ici.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet