Recherche
Se connecter

Mieux engager grâce à la data : la stratégie de KFC

Invitée de Marketing Day, Cécile Lequeux, Responsable Innovation, Insights et Expérience Client de KFC se prête aux questions de notre rubrique vidéo hebdomadaire. Et nous éclaire sur le grand enjeu 2020 du spécialiste du poulet frit dans l'Hexagone: augmenter la considération de l'enseigne dans la restauration rapide. Et pour ce faire, KFC compte, en alliée de taille, l'exploitation de ses data clients.

  • Imprimer
Interviews

Mieux engager grâce à la data : la stratégie de KFC


Publié le | Mis à jour le


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu