9 DMP au banc d'essai
L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.
Je m'abonneYsance, pour la connectivité avec les principales solutions marketing mondiales
- Nom de la solution : Ysance DMP
- Nombre de clients : 25 clients, dont Boulanger, Selectour, Auchan et Yves Rocher
- Coût : Entre 60 k€ et 300 k€ par an
- Éléments différenciants :
- Capacité à réconcilier les identités on line et off line (Omni-Channel ID)
- Qualification probabiliste des audiences anonymes par la data science
- Connectivité avec les principales solutions marketing mondiales et les leaders de l'enrichissement de données third party pour la mise en oeuvre de scénarios d'engagement omnicanal (Web, mobile, magasin, e-mail)
Pour aller plus loin :
- 7 étapes pour réussir son projet de DMP
- DMP, outil indispensable ou décevant?
- À quoi ressemble la DMP du futur?
- Quels sont les usages de la DMP?