Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ysance, pour la connectivité avec les principales solutions marketing mondiales

- Nom de la solution : Ysance DMP

- Nombre de clients : 25 clients, dont Boulanger, Selectour, Auchan et Yves Rocher

- Coût : Entre 60 k€ et 300 k€ par an

- Éléments différenciants :

- Capacité à réconcilier les identités on line et off line (Omni-Channel ID)

- Qualification probabiliste des audiences anonymes par la data science

- Connectivité avec les principales solutions marketing mondiales et les leaders de l'enrichissement de données third party pour la mise en oeuvre de scénarios d'engagement omnicanal (Web, mobile, magasin, e-mail)



Floriane Salgues

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet