Recherche
Se connecter

Tradelab et Uptilab forment un 1er groupe data-driven marketing

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Tradelab et Uptilab forment un 1er groupe data-driven marketing

Les deux entités Tradelab et Uptilab se rapprochent afin de former le premier groupe en data-driven marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face aux exigences croissantes des annonceurs en quête d'expériences clients fluides, personnalisées et surtout dans le respect de leur vie privée, Tradelab et Uptilab, spécialisés dans l'achat média programmatique, l'analytics et l'optimisation de la conversion sur site se sont rapprochées le 16 octobre 2019. Objectif : permettre aux marques de tirer le meilleur parti de leur stack technologique, des briques média à l'analytics, en passant par le cloud marketing et les outils de testing.

Le groupe entend devenir le premier partenaire de choix pour accompagner les annonceurs dans les stratégies data globales, vers une expérience end to end optimale au service de la croissance business. "Chaque décision des marketeurs doit désormais s'appuyer sur les données : de l'achat d'espace au site internet en passant par la créative. C'est un enjeu majeur d'utiliser ces mêmes données pour proposer des expériences utilisateurs pertinentes et augmenter le business", affirme Amin Elmili, Head of Online Media de Carrefour.

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet