Trackoo, un logiciel d'e-mailing et de tracking

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Solution développée par la société Philipps Internet Consulting, Trackoo est une nouvelle plate-forme de marketing direct multilingue qui permet à l'utilisateur de créer, diffuser et analyser les campagnes d'e-mailing et de SMS, via un outil simple d'utilisation. Utilisant une technologie 100 % internet (ASP), Trackoo est accessible de façon sécurisée, par n'importe quel utilisateur connecté au Web et ayant souscrit un abonnement.
Elle constitue une suite logicielle complète pour la gestion des contacts (création, importation et gestion de listes, visualisation de l'historique par abonné), la gestion des abonnements, des adresses invalides et la gestion des campagnes (création, routage, analyse des résultats en temps réel, segmentation et personnalisation). Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]