Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club Data Analysts afin d'accompagner ses membres dans l'évolution de leur métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le secteur en plein essor du big data, les professionnels ont désormais un lieu de rassemblement et d'échange. Le premier rendez-vous du Club Data Analysts aura lieu le 23 mars à 16 heures. Cette entité, créée par le SNCD, rassemble les adhérents spécialistes de la data (data analysts, responsables études, data scientists...) afin de faciliter la collaboration entre les praticiens.

Le club sera animé par Jérôme Mollier, directeur du pôle marketing intelligence de Relatia, et Stéphane Amarsy, cofondateur et p-dg d'Inbox.

Le Club Data Analysts constitue un prolongement de l'Atelier best practices du big data, mis en place par le SNCD et animé par Arnaud Contival, p-dg d'AID. Le prochain rendez-vous aura lieu le 10 avril à 16 heures.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]