SCA et MGM choisissent NetBooster

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site de référencement sur Internet et de création de trafic qualifié vient de remporter deux budgets européens pour un montant de 800 000 euros. Celui de SCA d'une part, pour sa campagne européenne de visibilité sur les outils de recherche pour 4 sites dans 20 pays. Et celui de l'américain MGM, numéro 1 du casino dans le monde, qui a mandaté NetBooster UK pour la génération de trafic qualifié à partir des résultats naturels sur les outils de recherche, pour son site en Grande-Bretagne. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]