E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAS annonce la disponibilité de SAS 9

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Fruit de 6 000 années/hommes et de plus de 800 millions de dollars d'investissements en recherche, la nouvelle plate-forme de SAS présente de nombreuses améliorations : prise en charge complète du processus décisionnel, audit de la qualité des données, transformation et chargement des informations dans un entrepôt de données, gestion des données analytiques (OLAP), restitution des informations sous forme de rapports aux utilisateurs, applications analytiques et tableaux de bord sur mesure, personnalisation de l'accès aux informations, analyse et prévisions. Dans sa nouvelle version, SAS 9 propose, en outre, une ergonomie différenciée, une interopérabilité renforcée, une interface d'administration unique et une puissance démultipliée pour s'adapter aux gros volumes de données.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande