Meltwater acquiert la plateforme de machine learning Cosmify

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Meltwater acquiert la plateforme de machine learning Cosmify

La stratégie de fusions-acquisitions de Meltwater continue avec cette cinquième acquisition, qui permet à l'entreprise d'agrandir son équipe d'experts en machine learning et data science.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette acquisition fait suite à plusieurs autres, réalisées par Meltwater depuis l'année dernière: Infomart, société de veille médiatique canadienne; Klarity, entreprise de social listening basée à Hong Kong; la start-up Wrapidity, issue de l'Université d'Oxford, développant une technologie d'automatisation de l'extraction de données; et enfin Encore Alert, entreprise de media monitoring et data science américaine rachetée en 2016.

Avec le rachat de Cosmify, plateforme de gestion d'informations qui analyse les différents types de données à disposition des entreprises grâce à une technologie d'apprentissage automatique, Meltwater sera en mesure de collecter et d'analyser de plus grands volumes de données, issues de multiples sources. Ces analyses aideront les entreprises à prendre des décisions stratégiques, soutenues par des insights provenant de l'extérieur.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet