E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kompass et EmailStrategie lancent une offre commune pour la création et l'envoi d'e-mailings

Publié par Laurent Bailliard le

Kompass International et EmailStrategie s'associent pour lancer une solution “tout-en-un” d'e-mailing B to B, particulièrement adaptée aux PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kompass International, société dédiée à l’information d’entreprise, et EmailStrategie, spécialiste de l’e-mailing et du web marketing, proposent aux entreprises une solution “tout-en-un” d’e-mailing B to B, associant la création de messages à des services de ciblage, de routage ou encore de tracking.

Cette offre permet aux entreprises d’une part d’accéder à une base qualifiée et ciblée d’e-mails et, d’autre part, de concevoir un message e-mailing adapté à leur cible, reprenant leur charte graphique et répondant aux normes techniques en vigueur sur le Web. Outre la création graphique, le contenu des messages (texte, images, etc.) est optimisé afin de le rendre consultable quelle que soit la messagerie du destinataire.

En fonction des objectifs du client, Kompass International propose, grâce à ce partenariat, la création de quatre types de messages : la newsletter, l’offre promotionnelle, le formulaire de collecte d’informations et le téléchargement de documentations.

Grâce à ces formats pré-établis, le délai de création du message peut être ramené à 48h à partir de la réception des éléments du client par Kompass International et EmailStrategie.


www.kompass.com

www.emailstrategie.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande