Inseec U : De nouveaux partenaires pour la chaire Digital Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle

Publié par le - mis à jour à
Inseec U : De nouveaux partenaires pour la chaire Digital Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle
© ipopba - stock.adobe.com

Cegid et Esker renouvellent leur partenariat pour une durée de 4 ans avec la Chaire de Recherche Inseec U.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cegid, acteur majeur des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de l'Expertise Comptable, de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines, de l'ERP - Esker - leader mondial de solutions de digitalisation basées sur des technologies d'Intelligence Artificielle - et Inseec U. annoncent aujourd'hui la signature du renouvellement de la Chaire Inseec U. " Digital Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle " pour une période de quatre ans.

Fondée en 2017, la chaire a prioritairement axé ses efforts sur la transformation des métiers et des professions, les adaptations organisationnelles et le travail, en lien avec la montée en puissance de l'intelligence artificielle et de la robotique, afin d'apporter aux entreprises de nouveaux outils pour penser autrement leur développement et gagner en efficacité et en compétitivité.

Avec ce renouvellement, elle continuera à développer son expertise dans le domaine relatif à l'innovation digitale, à la gestion de la data, du cloud, de la blockchain, et produira des résultats de recherche applicables aux contextes et aux contraintes des entreprises.


A lire

Le marketing sensoriel dans un monde digitalisé



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet