Le marketing sensoriel dans un monde digitalisé

Publié par le | Mis à jour le
Le marketing sensoriel dans un monde digitalisé

Dans sa thèse, Emilie Huyghues-Beaufond, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap, s'intéresse au marketing sensoriel dans un monde toujours plus digitalisé. Où en est cette tendance ? Quels sont les ressorts d'une telle stratégie ? Et comment parvenir à l'optimiser ? Voici les principales questions auxquels s'intéresse ce travail universitaire.

Pour télécharger ce document gratuitement,
il vous suffit de vous connecter.

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte

Emilie Huyghues-Beaufond - MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet