Recherche
Se connecter

Focus sur le parcours marketing au salon Big Data Paris 2020

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Focus sur le parcours marketing au salon Big Data Paris 2020

Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance pour leur entreprise. 5 parcours métiers vous sont suggérés afin de personnaliser votre programme via nos conférences, ateliers, session tech, meetup...

Je m'abonne
  • Imprimer


Nous avons sélectionné certaines conférences et ateliers afin de vous proposer des parcours personnalisés en fonction de votre métier. Retrouvez aujourd'hui notre focus sur le parcours marketing* : ce parcours vous permettra de découvrir comment des entreprises leaders de leur secteur d'activité ont réussi à tirer profit du big data dans leur stratégie.

Parcours Marketing & CRM

Ce que vous découvrirez dans ce parcours :

- L'intelligence artificielle

- La gouvernance et la qualité des données

- L'automatisation, l'IA et le machine learning

- Le RGPD

- L'amélioration de la connaissance et la relation client

Sélection du lundi 9 mars :

Ateliers (gratuit) :

- SEMARCHY, Comment réussir le virage omni-canal et fidéliser ses clients avec un intelligent Data Hub

- TALEND - MICROPOLE, Accélérez l'exploitation de vos données dans le cloud Azure, témoignage de la Société Générale sur Talend big data fabric

Conférence :

- SARENZA, Comment Sarenza optimise ses cas d'usages marketing grâce à la migration de sa plateforme data vers le cloud

Pitch & Demo Startup (gratuit) :

- TILKEE, De la donnée utile au service des équipes marketing et commerciales sans bullshit

Meetup (gratuit - en collaboration avec LumenAI) :

- GROUPE SELOGER, Comment se conformer à la RGPD tout en permettant l'exploitation des données

Sélection du mardi 10 mars :

Ateliers (gratuit) :

- EPSILON, Accroitre son ROAS grâce à la donnée 1st party

- PWC, Données client : passer du pilotage à l'action. Retour d'expérience d'un programme d'activation client

- H2O, Tirer bénéfice de la donnée avec l'IA ou comment comprendre sa donnée et déployer ses cas d'usage pour apporter la valeur aux métiers !

Conférence :

- ORACLE, Marketing Automation & big data : l'union fait la force

* l'intégralité des ateliers et conférences ne peut pas être représentée ici, mais est disponible dans la brochure de l'évènement.

Les fiches personnalisées seront disponibles en format papier sur le salon et bientôt sur notre site.

Réunissant l'ensemble de l'écosystème européen du big data sous un même toit, Big Data Paris 2020, c'est aussi : 2 jours de conférences, 200 ateliers en accès libre, 250 exposants et 18 000 visiteurs.

Congrès Big Data Paris, 9 et 10 mars 2020 au Palais des Congrès de Paris

Plus d'informations et inscription gratuite sur : https://www.bigdataparis.com/2020/?utm_source=netmediabv&utm_medium=partner&utm_campaign=bdp20



Je m'abonne

Brand Voice

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire

Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux nouvelles attentes du client. Explications de Raphaëlle [...]