Recherche
Se connecter

Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2

Publié par le

Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
La première “Evolution” de Sarbacane 2, éditée en septembre 2005, avait ajouté un service de suivi comportemental capable de détecter les ouvertures, les clics et les désabonnements effectués par les destinataires d'e-mailings. Evolution 2, pour sa part, ajoute notamment la fonction GeoTracking. Celle-ci permet de positionner sur la carte de France des contacts (clients, prospects…) à partir de leurs adresses postales et IP. Une nouvelle fonction qui s'utilise sur deux niveaux : - Cartographie du fichier destinataires sur une carte de France à partir des éléments de la base de données associées (code postal et ville du contact). - Localisation des internautes ayant ouvert l'e-mail, ou cliqué dans son contenu, à partir de leur adresse IP de connexion (nécessite au préalable un abonnement au suivi comportemental). En outre, il est possible de réaliser des traitements de segmentation géographique sur le fichier (ciblages précis, élargissements autour d'une ville,…) et d'identifier les contacts concernés dans la base afin de leur adresser, par exemple, un nouveau message.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]