E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Elizabeth Livio devient responsable communication de l'Union des annonceurs

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Elizabeth Livio devient responsable communication de l'Union des annonceurs

Après 1 an et demi au sein de l'Union des annonceurs en tant que Chef de projet communication digitale & social media, Elizabeth Livio prend aujourd'hui la responsabilité de la communication de l'association.

Diplômée d'un Master en communication des organisations de l'Université de Provence - Aix-Marseille, Elizabeth Livio commence sa carrière en tant que chargée de communication au sein de la Mairie de Sorgues (Vaucluse), puis chargée de communication éditoriale et digitale à la Fondation de coopération scientifique de la Sorbonne, dans le cadre des appels à projets initiés par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Elle occupe dès cette rentrée le poste de Responsable de la communication, en charge de la stratégie globale et opérationnelle, notamment pour le déploiement du plan #AUDACE2020 et ses 7 engagements :
- Le lancement du programme FAIRe pour une communication plus responsable.
- La mise en place du programme start up you brand.
- La mutualisation des datas avec la QOP (Quality Open Platform).
- Le lancement du laboratoire créatif.
- La création des conditions de confiance et de transparence dans l'univers de la publicité digitale.
- Le lancement du premier référentiel de l'efficacité.
- Le Think Tank "Open Reinventions" : la nouvelle vigie prospective des annonceurs.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles