Infographie Où trouver des leads en B to B ?

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année 2014, selon cette infographie réalisée par la plateforme marketing Placester. Mais où débusquer ces nouveaux clients ? Voici quelques pistes.

  • Imprimer

Source : https://placester.com/real-estate-marketing-academy/infographic-hot-or-not-the-best-methods-for-finding-new-b2b-customers-in-2014/

En B to B, les marketeurs misent encore sur les méthodes traditionnelles pour trouver de nouveau leads : e-mailing, événements professionnels, newsletters figurent en tête des solutions qui marchent le mieux pour identifier de nouveaux clients.

De manière assez surprenante, les réseaux sociaux figurent dans le bas de ce classement. Difficiles à maîtriser en raison de la grande quantité de données qu'ils apportent, ils ne représenteraient que 5 % des sources de leads en B to B. Néanmoins, LinkedIn suscite l'intérêt du secteur B to B et 49 % des marketeurs du secteur disent être fortement engagés dans le marketing mobile pour la recherche de leads.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet