Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le marketing expérientiel, nouvelle obsession des marques

Publié par le

En Scandinavie, l'expérience client atteint de nouveaux sommets pour séduire et fidéliser les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Expérience immersive

Pour créer une expérience rare et surtout, se faire connaître de façon originale, le groupe musical suédois John Moose propose de découvrir gratuitement son premier album grâce à une application mobile. Mais seulement à la condition de se trouver en forêt, univers d'inspiration de sa musique, au moment d'enclencher l'expérience et de télécharger l'album. Les zones boisées sont détectées par géolocalisation. Une manière d'enrichir l'écoute, l'appli expliquant: "Vous y êtes. Maintenant, écoutez". Une première dans l'univers musical!

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet