Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 6 au 10 avril)

Publié par Hugo Reau le

McDonald qui réapprend les gestes d'hygiène de base, Free qui tente de faire rire pendant le confinement et Dove qui soutient le personnel soignant, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike met à l'honneur les sportifs à domicile

"Nous ne jouons peut-être pas ensemble, pour nos pays ou pour des foules, mais pour 7,8 milliards de personnes". Plutôt que de mettre en avant les habituels grands noms du milieu du sport et autres stars, la marque Nike a décidé pour sa dernière campagne publicitaire de diriger la lumière vers des sportifs lambdas, ceux du quotidien, qui continuent à pratiquer une activité physique régulière malgré le confinement. Cette campagne d'une durée de 1 minute a été réalisée par l'agence Wieden+Kennedy et se nomme "Play for the World / You Can't Stop Us". Elle représente plusieurs personnes en train de faire leur sport, confinées chez elles, en allant de la petite fille faisant du trampoline au jeune homme faisant des tractions. Une publicité encourageante en cette période de crise sanitaire.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet