Kappa mixe sport et lifestyle pour grandir

Publié par Thomas Loisel le

Un temps délaissée, la marque Kappa historiquement associée au football, est de retour au premier plan, impulsé par la double volonté d'allier sponsoring sportif et mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Retour aux sources pour le Stade Français

Après avoir collaboré avec les marques Asics et Adidas, le Stade Français a retrouvé l'équipementier italien basé à Turin et avec lequel il avait été sacré champion en 2004. Un retour aux sources qui marque également le point de départ d'une nouvelle ère chez le club parisien. "Nous sommes dans un nouveau cycle de notre histoire avec le slogan (R)Évolution 2023 et changer d'équipementier était une belle occasion de renouer avec une marque qui nous connaît bien. Nous avons retenu Kappa pour son côté challengeur. Surtout, nous avons aimé leur rigueur, leur ambition et nous sommes traités au même titre que Naples ou Monaco en football", relève le directeur général du Stade Français Fabien Grobon. Retrouver un équipementier qui était aux premières loges de ses plus grands succès n'est également pas anodin : "Nous avons une histoire forte et ancrée avec Kappa. À titre d'exemple, le maillot de cette année est un revival de ses années-lumière même si nous l'avons complètement réinterprété avec de nouveaux logos", ajoute Fabien Grobon.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet