Recherche
Se connecter

Ce qu'ont pensé les Français de Dmexco 2018

Publié par Clément Fages le

40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... Difficile de tout faire à Dmexco, sans doute le plus grand salon européen du genre. Parmi la foule, nous sommes allés à la rencontre de neuf exposants français pour recueillir leurs impressions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Arnaud Tamisier, Senior Marketing Manager de Sprinklr, solution de social listening

" Pour moi, l'une des tendances principales reste l'intelligence artificielle, qui est partout. Avec la hausse constantes des conversations sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums, elle nous aide à détecter les volumes inhabituels sur les sujets de nos clients afin de créer des alertes de plus en plus rapides et précises. L'autre sujet majeur est la vidéo, qui prend vraiment l'ampleur qu'on lui prédit depuis des années. Tous les éditeurs sont en train de devenir " vidéo-first ", même les médias historiques ", explique Arnaud Tamisier, Senior Marketing Manager de Sprinklr, qui voit cette réalité impacter son travail au quotidien : " L'audience des vidéos de marques vient des réseaux sociaux bien plus que des sites de ces dernières. Nous devons monter en puissance sur ce média, afin de pouvoir repérer à grande échelle si un influenceur fait par exemple une vidéo sur un produit d'un de nos clients. "

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet