Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Publié par Emilie Kovacs le
The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Baptisée “Best'of Apps”, l'application recense les meilleures applis pour smartphones. Elle est téléchargeable sur l'AppStore et Android Market.

Je m'abonne
  • Imprimer

The Phone House lance sa première application pour smartphones. Baptisée “Best’of Apps”, elle est disponible gratuitement depuis le 3 février sur l’AppStore et Android Market. Développée en collaboration avec la société Mobiles Republic, l’appli Best’Of Apps s’adresse aussi bien aux utilisateurs novices, désireux d'être aiguillés pour choisir leurs premières applications, qu’aux usagers chevronnés, souhaitant avoir un aperçu régulier des meilleures applications du moment.

 Best’of Apps donne accès à trois rubriques :

- Nouveautés : une sélection des nouvelles applications, gratuites ou payantes, mise à jour toutes les semaines.

- Guide : la présentation des applications les mieux notées, les plus populaires et les plus utiles sur chacune des plateformes, mise à jour toutes les semaines. Ces applis sont classées par catégorie : Incontournables, Jeux, Utile, Info, Fun…

- Bons plans : promotions du moment en avant-première.

En cliquant sur l’application de son choix, l’utilisateur est directement renvoyé vers son portail de téléchargement (AppStore ou Android Market) pour télécharger l’application sélectionnée.

Chaque application figurant dans le "guide" fait l’objet d’une sélection effectuée en fonction de sa notation, de sa popularité, de son intérêt (apport au quotidien), de son interface graphique (ergonomie et facilité d’utilisation) et de sa longévité d’utilisation.

Les utilisateurs sont également invités à donner leur avis sur les applications et à recommander leurs coups de cœur.

Best’of Apps est disponible sur l’AppStore et Android Market, et le sera prochainement sur les plateformes Bada Store, OVI Store et AppWorld.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande