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Tenthavenue lance un nouveau modèle d'acquisition clients

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Tenthavenue lance un nouveau modèle d'acquisition clients

Le spécialiste des solutions marketing tenthavenue lance loop, qui permet aux marques de créer, déployer et piloter en autonomie une expérience consommateur native intégrée à Apple Wallet et Google Pay.

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Loop, la nouvelle proposition de Tenthavenue, permet à chaque consommateur d'ajouter une offre de marque à son "wallet" afin d'en profiter à un moment choisi, en s'appuyant sur chaque contact media pour créer d'emblée un canal de communication direct entre une marque et un consommateur. La relation est initiée sans partage d'informations personnelles; chaque nouveau client ayant téléchargé l'offre adhère automatiquement au programme de fidélité de la marque.

Les marques peuvent ainsi transformer chaque canal media en levier d'acquisition clients pour répondre à des objectifs de création de trafic physique ou digital et d'augmentation des ventes, en personnalisant dans la durée une relation inscrite au coeur des nouveaux usages.

Lancée en France avant un déploiement en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, Loop veut apporter une valeur immédiate aux consommateurs à trois niveaux: le contenu, qu'il soit relationnel ou transactionnel; l'expérience rapide, qui permet de télécharger en deux clics une offre et de l'ajouter au wallet; enfin le respect de la vie privée, le wallet laissant le choix au consommateur d'utiliser les offres quand il le souhaite et d'accepter les mises à jour ou l'envoi de notifications géolocalisées.

Pour les marques, Loop veut répondre à un double objectif: leur redonner le contrôle de leur relation avec chaque consommateur et construire une relation pérenne et créatrice de valeur. Elles peuvent elles-mêmes mesurer l'efficacité de leurs campagnes par canal pour faciliter la prise de décision.


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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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