E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lucien Barrière et JCDecaux : le jackpot

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos communique avec JCDecaux sur un jackpot à gagner, et non pas déjà gagné.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lucien Barrière Hôtels & Casinos vient d'installer, en collaboration avec JCDecaux Artvertising, une toile de 249 m², au 29 avenue Charles-de-Gaulle, à Neuilly-sur-Seine. Elle est visible dans les deux sens de circulation entre la Porte Maillot et La Défense, carrefour incontournable de l'Ouest parisien, et bénéficie d'une audience de 200 000 véhicules par jour. Cette toile, présente jusqu'au 31 mai 2006, bénéficie de nouvelles technologies. Elle est, en effet, équipée d'un écran numérique qui affiche le montant en temps réel du jackpot progressif le plus important à gagner au Casino Barrière d'Enghien-les-Bains. Cette opération, unique en Europe, fait suite aux nouvelles réglementations sur les jeux. Le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos est le premier opérateur à communiquer sur un jackpot à gagner, et non pas déjà gagné.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande