Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Air France lance une campagne de MMS d'envergure

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La compagnie cible les membres de son programme Flying Blue

Je m'abonne
  • Imprimer
Sybase 365, spécialiste des services de messagerie mobile, annonce sa collaboration avec Air France, BETC EuroRSCG et l'agence de marketing mobile MobileTrend, à l'occasion du lancement pour Air France d'un vaste programme de fidélisation par MMS. Sybase 365 assure l'envoi d'alertes “push” par MMS à plus de cent mille membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés aux quatre coins de l'Hexagone, ces clients se voient proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle “Le ciel est une affaire” orchestrée par BETC. « L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment », ont indiqué Valérie Albou et Mathieu de Fayet de l'agence BETC EURO RSCG. « Sybase 365 nous a donné les moyens d'atteindre cet objectif par le biais d'alertes MMS de haute qualité contribuant à renforcer la satisfaction du client, ainsi que le sentiment de gratification associé à ces programmes grands voyageurs. » Et Valérie Albou et Mathieu de Fayet d'ajouter : « Proposer un système sur mesure d'alertes mobiles pour les campagnes marketing et offres spéciales s'est imposé à nous comme une évidence. Cela correspond à ce que peuvent attendre aujourd'hui les clients en matière de services mobiles. Cette démarche va dans le sens de la politique d'innovation constante d'Air France, dans ce domaine, à travers son site internet mobile : mobile.airfrance.com » Par ailleurs, Sybase 365 a déployé son service d'alerte en s'appuyant sur les trois opérateurs mobiles français, s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande