Recherche
Se connecter

10 leaders du marketing à suivre sur Twitter

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné pour vous les dix personnalités anglo-saxonnes incontournables du moment, qui ont révolutionné l'univers du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Guy Kawasaki, l'expert du web social

Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. Il est à l'origine du concept d'"evangelism" : rassembler les utilisateurs autour d'un produit technologique pour en faire des fans prêts à soutenir leur produit préféré. Il a ensuite créé plusieurs sociétés dont Garage Technology Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les entreprises de haute technologie et il est actuellement chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne. Aujourd'hui, il est reconnu comme expert du marketing digital et du social media, avec plusieurs ouvrages à son actif tels que L'art de se lancer, L'art de l'enchantement ou La réalité de l'entrepreneuriat. En 2015, il a publié un ouvrage avec la responsable de la stratégie sociale pour Canva Peg Fitzpatrick, L'art des médias sociaux (Editions Diateino), où ils donnent des conseils pour optimiser l'utilisation des médias sociaux dans un usage professionnel.

Pour le suivre : @GuyKawasaki


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet