Best of de l'été : Les meilleures tribunes d'Hervé Kabla

Publié par Paul Monin le

Un marketeur doit-il changer de smartphone tout les six mois ? Ou apprendre à programmer ? Réponses en images, avec les meilleures tribunes d'Hervé Kabla, qui s'interroge chaque mois sur les évolutions de la profession.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un marketeur doit-il... partir en vacances ?

Mer ou montagne, France ou étranger, seul(e), en couple ou avec des amis, peu importe. Les vacances c'est sacré, et nombreux sont celles et ceux qui mettront l'esprit en jachère pendant ce laps de temps. Funeste erreur. Car cette période de calme relatif peut et doit être mise à profit.

L'été est une période privilégiée pour les lecteurs. [...]Mais pourquoi ne pas profiter de cette plus grande disponibilité de l'esprit pour aborder des lectures plus professionnelles ? Le mensuel business+strategies, édité par PwC, par exemple, propose chaque année une sélection de livres de marketing. Les éditions Kawa, quant à elles, publient chaque année une brochette de livres de marketing d'un format idéal pour une lecture estivale. [...]

L'été, c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Les personnes que vous croiserez cet été à la plage, dans un bar ou dans un avion sont des personnes actives. Des clients potentiels, des partenaires, des contacts qui viendront enrichir votre carnet d'adresse. En vacances, n'abandonnez pas LinkedIn pour ne vous consacrer qu'à Facebook !....

RETROUVEZ LA TRIBUNE COMPLÈTE ICI, MAIS ÉGALEMENT :
Un marketeur doit-il... se mettre au Big Data ?
Un marketeur doit-il... songer à relooker son site web ?

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet