E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Smile, Nespresso, Capri-Sun... Les 5 campagnes de la semaine (26-30 septembre)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne cause, Sea Shepherd imagine des tatouages publicitaires et le film Smile donne les coordonnées d'une psychiatre pour diffuser sa bande-annonce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nespresso et George Clooney de retour pour la bonne cause

What else ! À l'occasion de la Journée internationale du café se tenant le 1er octobre, Nespresso a relancé sa collaboration avec l'acteur aux huit nominations aux Oscars, George Clooney. Cette fois, la campagne "The Empty cup" met en scène la star américaine tenant une tasse vide pour prévenir les risques engendrés par le réchauffement climatique. "La menace du changement climatique est une réalité, et les caféiculteurs se trouvent en première ligne. Il est crucial de leur offrir les moyens de renforcer leur résilience financière et environnementale, pour qu'ils puissent non seulement subvenir à leurs besoins, mais aussi se développer et prospérer", explique George Clooney dans un communiqué. La campagne imaginée par l'agence McCann Paris se déclinera en plusieurs formats dévoilés ultérieurement.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet