Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Vous n'aimez pas vos imperfections ? Quelqu'un les aimera pour vous"

Pour Meetic, la meilleur façon de se vendre en amour est de rester soi-même. Pensée par Buzzman la campagne "Love your imperfections" s'immisce sur le terrain de l'authenticité. Le numéro un des sites de rencontres permet à chacun de décomplexer de ses propres défauts. Une campagne qui a reçu l'effie or dans la catégorie "service" et le grand prix effie 2016.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet