Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mini Babybel, le Super Cheese

Le groupe Bel a reçu l'effie or dans la catégorie "alimentation". La campagne intitulée "Mini Babybel Super Cheese" est composé de 5 vidéos met en lumière le côté ludique et sain des fromages Babybel. Orchestrée par Y&R Paris, cette campagne renforce l'image sympathique de la marque.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet