Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mercedes Benz mène l'enquête

La campagne "L'enquête" de Mercedes Benz avait pour objectif de mettre en scène la gamme des compactes de Mercedes Benz, c'est à dire la classe A, la classe B, le CLA coupé, le CLA Shooting Brake et le GLA. En collaboration avec BBDO Paris, Mercedes Benz poursuit son objectif de rajeunissement de la marque, avec son spot, clairement inspiré des séries policières américaines, qui lui vaut l'effie or dans la catégorie "automobile".


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet