Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par Stéphanie Marius le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Haribo réveille l'enfant qui sommeille en vous

Pour promouvoir ses gammes Starmix et Tangfastics, la marque de bonbons crée deux spots qui fleurent bon le syndrome de Peter Pan. Les adultes s'y comportent comme des bambins, jusqu'à leur voix aiguë. Des joueurs de rugby s'arrêtent en plein entraînement pour déguster un paquet de bonbons dans le premier film, tandis que des usagers du métro jouent avec leurs friandises dans le second. Un ton décalé destiné à rappeler les goûts de l'enfance aux consommateurs.

Pays: Royaume-Uni

Marque: Haribo

Agence: Quiet Storm


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]