Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Entretien et produit de grande consommation non alimentaire : L'Oréal

L'Oréal Paris obtient l'or dans la catégorie Entretien et produit de grande consommation non alimentaire pour sa collaboration avec l'agence créative McCann et l'agence stratégique Zenith autour de sa gamme de produit de beauté Masque Detox et leurs campagnes en direction des millenials.



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet