Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Distribution : Monoprix

Monoprix a brillé en 2016-2017 par son choix de renforcer sa marque, via quatre temps forts : Pokemonop, Amazon Go, le nouveau programme de fidélité et les 85 ans de l'enseigne (campagne "LaitDroleLaVie"). Cette stratégie de reconquête, conçue avec l'agence Rosapark, vaut à Monoprix l'obtention de l'or dans la catégorie Distribution et du Grand prix 2017.


À lire aussi : [Cannes Lions] Monoprix met les petits plans média dans les grands

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]