Recherche
Se connecter

Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Distribution : Monoprix

Monoprix a brillé en 2016-2017 par son choix de renforcer sa marque, via quatre temps forts : Pokemonop, Amazon Go, le nouveau programme de fidélité et les 85 ans de l'enseigne (campagne "LaitDroleLaVie"). Cette stratégie de reconquête, conçue avec l'agence Rosapark, vaut à Monoprix l'obtention de l'or dans la catégorie Distribution et du Grand prix 2017.


À lire aussi : [Cannes Lions] Monoprix met les petits plans média dans les grands

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet