Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur créatifs de l'agence Steve

Publié par Lounis Khelaf le

Directeur de la création de Steve, élue jeune agence de l'année 2018, Guillaume Lartigue présente ses campagnes publicitaires préférées... qui, toutes, entre la Peugeot 607, ING Direct ou MeilleursAgents, présentent de fortes inspirations pop'.

Je m'abonne
  • Imprimer
Best Buy, "Twelpforce" (Crispin Porter & Bogusky)

Pour faire connaître la qualité des conseillers de l'enseigne américaine de vente de matériel électronique Best Buy, ils ont eu l'idée de les transformer en "Twelpforce", une armée numérique disponible 24h/24 et 7j/7 via Twitter pour répondre aux questions des internautes. C'était la première marque à s'emparer dès 2009 de Twitter pour en faire un véritable SAV de façon direct et spontané, et parfaitement en phase avec les nouveaux usages.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]