Ebb & Flow signe le mailing de la nouvelle Coccinelle
Pour le lancement de la nouvelle Coccinelle de Volkswagen, l'agence Ebb & Flow a conçu un mailing qui positionne le modèle dans un univers musical et rock.
Je m'abonne
Et Volkswagen présenta la nouvelle Cox
Avec 21,5 millions d'exemplaires mis en circulation, la Coccinelle est la troisième voiture la plus vendue de tous les temps.
Un mailing sous le signe de la musique
Le mailing a été envoyé, en janvier 2013, à 100 000 exemplaires dont 81 000 prospects. La cible : 35/55 ans, mixte mais plus masculine que pour la New Beetle, CSP+ et ++.
L'invitation de son concessionnaire
Le mailing comporte un numéro court pour faciliter la prise de rendez-vous chez son concessionnaire. La marque souhaite généraliser cette mécanique...
Les différentes faces de la voiture
Volkswagen sort une série spéciale, Fender, du nom de la guitare électrique devenue célèbre grâce à Eric Clapton et Pete Townshend des Who.
François Joret, directeur de création de la campagne
François Joret, 48 ans, est président fondateur et directeur de création d'Ebb&Flow. L'agence gère le budget Volkswagen depuis 2007.