Il était une marque assure le lancement d'un nouveau contrat de GMF Vie

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, GMF Vie a confié à Il était une marque la globalité du lancement de son nouveau contrat d'assurance vie, Altinéo. Le travail de l'agence inclut la conception du logo et de la ligne graphique, le concept de communication, les mailings à destination des clients, le matériel PLV agences ainsi que le programme d'animation et de stimulation des conseillers. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]