La communication marketing d'Hertz France chez FullSix

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
FullSix, qui s'occupe depuis mars 2004 de l'e-business et des partenariats pour Hertz France, vient de remporter l'ensemble du budget de communication off et on line de la marque. L'agence est ainsi en charge de la réalisation de la stratégie loisirs on et off line, de programmes relationnels loisirs, de partenariats, du print, de l'affichage...
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.