Trois nouveaux budgets pour Ebb & Flow

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Ebb & Flow vient de remporter trois nouveaux budgets :
- Vocable : redéfinition de la stratégie de prospection avec une approche différenciée par typologie de cibles.
- Fauchon : restructuration de la BDD et mise en œuvre d'un nouveau plan en conquête et fidélisation.
- Cofinoga : marketing relationnel auprès des "nouveaux clients" Compte Confiance (crédit revolving) sur le concept de la transparence.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.