E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sagem crée les portables filles et garçons !

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancée dans une stratégie d'innovation produit et de ciblage, Sagem sort les premiers portables filles et garçons ! Le myC-3b est le premier portable destiné exclusivement aux filles, un téléphone bijou qui devrait séduire les 15-30 ans, "fashion addict et très paillettes". C'est l'agence Nexteo Design qui a été choisie pour créer un packaging tout rose, façon James Bond Girl. Pour les garçons, le myC-3s dispose d'oreilles, véritables haut-parleurs restituant un son stéréophonique. Le packaging, bleu électrique évidemment, reprend les animations de fonds d'écran du logiciel musical iTunes. Enfin, le myX-7, haut de gamme, équipé d'une caméra vidéo et d'un grand écran, s'adresse plutôt aux "technos addicts". Une image suggérant le découpage cinématographique traverse la boîte métallisée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande