Plan Créatif Bees'net gagne trois nouveaux budgets

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence gagne trois nouveaux budgets portant sur la conception et mise en place d'Intranet. Pour BNP Paribas, Bees'net va mener une opération qui concerne
45 000 intranautes de la Banque de Détail France de BNP, l'objectif étant de mener différents tests et entretiens avec les utilisateurs pour mieux comprendre leurs attentes en termes d'usage. Plan Créatif Bees'net formulera alors ses recommandations sur l'évolution de cet outil de communication d'entreprise.
Pour Gaz de France, l'agence a pour mission d'accompagner la Direction Négoce de Gaz de France dans la définition des profils utilisateurs et contributeurs de son Intranet à partir d'un audit global des outils et services existants. Enfin, Plan Créatif Bees'net va accompagner Gaselys, filiale trading de Gaz de France et de la Société Générale, dans la conception et l'ergonomie d'un outil métier interactif consacré aux activités de trading sur l'Intranet de Gaselys.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.