E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Artifakt va travailler pour Lancaster afin d'optimiset le déploiement de son site web à l'international pour son expansion à l'internationale.

ASAP Communication va se charger des RP de Lotto Sport Italia, mais aussi de la marque Crocs, dont les collections se concentrent sur les sabots, les sandales plates et compensées.

Brand Brothers remporte deux budgets : Locacuisines (nouvelle identité visuelle et territoire graphique) et Festik (identité visuelle).

Carré Noir s'occupera du conseil et de l'assistance sur l'évolution de son identité visuelle (logotype, charte graphique et architecture de marque) pour l'Assurance Maladie.

Hotwire a annoncé la signature de deux nouveaux clients : Universign et CommScope. Universign, expert français de la signature électronique et pure-player des Services de Confiance qui compte plus de 3000 clients, a fait appel à Hotwire pour l'accompagner dans sa stratégie de communication et développer sa notoriété auprès des médias en France. CommScope, qui facilite la prise de décision en matière d'infrastructure réseau pour les organisations du monde entier, travaille avec Hotwire en France, en Allemagne et au UK. Le choix de l'agence a été motivé par la qualité de son expertise métier et pour son réseau international.

La Compagnie Hyperactive (Groupe Idaia) va se charger d'accompagner dans le conseil stratégique de l'Agefiph.

Le Bureau de Com déploiera la stratégie de relations presse de son enseigne Générale d'Optique en France.

Marcel accompagnera ManoMano dans le déploiement de la nouvelle plateforme publicitaire de la marque en France, Allemagne, Espagne et Italie avec une campagne créative 360 (TV, print, digital et radio) qui sera diffusée au printemps 2020.

MediaCom France remporte de nouveau l'appel d'offres du groupe De'Longhi en France et continuera ainsi de piloter la stratégie média des différentes marques du groupe, incluant De'Longhi, Kenwood ou encore Braun.

Press Review Agency accompagne la Route des Langues et Séjour Home Abroad dans leurs stratégies de relation presse.

Publicis Conseil et Publicis Luxe décrochent la marque Dessange Compétence Professionnel Produits Capillaires, en accompagnant la marque dans sa stratégie et son développement publicitaire.

Profile va s'occuper de la gestion des RP et e-RP de Pickup.

Steve accompagnera stratégiquement et créativement l'ensemble de sa communication (digital, influence, social media, CRM et points de vente) en France mais aussi à l'international pour la marque Sergent Major.

Socialclub a été sélectionné par la néobanque Qonto pour le lancement digital de sa nouvelle carte "X".

Thomas Marko & Associés (Venise Group), a été choisi pour intervenir sur la conception, la réalisation et l'animation de l'espace grand public et institutionnel des Vignerons Indépendants de France

VMLY&R s'est vu confier toute la stratégie Social Media de Mad Lords.

Zenpark travailler avec Logidome pour proposer ses parkings au public.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande