Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

L'agence de communication BETC Shopper, spécialisée dans le parcours client et l'acte d'achat, assurera la communication publi-promotionnelle de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leroy Merlin a choisi l'agence BETC Shopper pour le volet publi-promotionnel de sa communication ainsi que sa campagne télévisuelle de 2015. Cette sélection fait suite à une compétition orchestrée par la société de conseil en management de la communication VT Scan. Les quatre candidates étaient l'agence indépendante Péo Léo, jusqu'alors en charge de ce budget, H4, Gyro, Change et BETC Shopper.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.