Henkel confie sa relation client à ETO

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le groupe souhaite mettre en place un dispositif multicanal.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'une compétition rassemblant l'agence sortante D L'agence, TBWA Marketing Services, et ETO, c'est cette dernière qui a remporté le budget Marketing Relationnel d'Henkel France, qui compte des marques comme Le chat, Mir, Super Croix, Xtra, Schwarzkopf, Diadermine… En 2001, Henkel a mis en place un programme de marketing relationnel pour communiquer directement avec ses clients, notamment via le consumer magazine Les Rendez-vous de Maison. Afin d'aller plus loin dans la relation client et optimiser la transversalité entre les différents métiers du Groupe (cosmétiques, détergents et produits d'entretiens et étanchéité), celui-ci a confié à ETO la mise en place d'une véritable démarche multicanal orientée client. D'ici la fin de l'année, un nouveau concept va être déployé avec la diffusion d'un consumer plus proche des attentes clients, un site web dédié au programme et un plan d'animation on line personnalisé.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.