Duke récompensée pour Deal d'Enfer de McDonald's

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence interactive Duke a été récompensée de l'EFFIE du marketing relationnel par le jury des EFFIE (prix décernés aux annonceurs et à leur agence sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication) pour le programme de fidélisation McDonald's sur Internet. Conçu avec the Marketing Store, ce programme a permis à la marque de gagner, durant l'opération "Deal d'Enfer", 4 points de parts de marché sur la cible des 15-24 ans. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]