La CNAMTS passe au vert

Publié par SIMON PATRICK le

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés a confié à l'agence Com'in sa stratégie de communication interne sur le développement durable.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence Com’in est en charge de l’amélioration environnementale de la CNAMTS. Elle porte sur la performance institutionnelle, et le développement de l’éco-responsabilité de ses collaborateurs. Pour garantir son résultat, la filiale du groupe DDB Communication France a prévu un dispositif de communication organisé autour de cinq axes : recensement et audit des actions déjà menées ; création d’une identité visuelle propre en associant des “mascottes” à des messages pédagogiques ; sélection d’ambassadeurs du développement durable afin d’organiser des réunions thématiques ; mise en place d’un e-learning pour sensibiliser rapidement les salariés et, enfin, des concours seront planifiés, sous la forme de projets d’équipes, dans le but d’impliquer tous les salariés de l’entreprise sur du long terme.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet