E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'ARC donne la parole aux chercheurs

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le cancer, qui démarre lundi 29 mars, l'ARC lance 7 nouveaux spots en "infomercial TV" conçus par Senioragency, visibles sur une dizaine de chaînes. Si, en 2002 et 2003, l'agence Senioragency a mis en scène des personnalités connues pour témoigner de l'importance du travail mené par l'ARC, cette année la parole est donnée aux chercheurs, avec un nouveau slogan : "Non au cancer, Oui à la recherche, Oui à la vie". L'ARC rappelle ainsi son rôle déterminant dans la lutte contre le cancer, puisqu'elle est la seule association dont l'unique objet est le financement de la recherche.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande