E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

De la musique contre les drogues

Publié par AMELLE NEBIA le
De la musique contre les drogues

La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et Young and Rubicam partent en campagne avec "Talents vs drogues" et lancent un concours créatif musical.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et l'agence Y&R lancent un concours de projets créatifs destiné à mobiliser les jeunes contre les méfaits de la drogue. Ce concours s'articule autour de trois éléments : la musique, le clip et la pochette. NRJ, Warner Music France et WAD. Les candidats déposeront leur projet sur le site dédié jusqu'à fin novembre 2010. Dans le courant du mois de décembre, les gagnants des trois catégories (musique, clip et vidéos) seront regroupés, afin de développer un projet artistique commun. Warner Music France produira et enregistrera le single des lauréats. C'est l'agence de communication événementielle et hors médias Pro Deo qui orchestre cette opération.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande