Recherche
Se connecter

DossierLa digital mum, coqueluche des e-marchands

Publié par Stéphanie Marius le

8 - En savoir plus...

Des entreprises qui ont su séduire ces mères accros au Net.

Le réseau social est perçu par les mères américaines comme un prolongement idéalisé de l'espace domestique.

La fiabilité de leurs produits et leur tarif abordable en font les coqueluches des mères connectées.

Le site Totsy allie une système de vente privée à un réseau social. Positionné sur l'univers maternel, il séduit de plus en plsu de jeunes mères.

La ménagère de moins de 50 ans a fait son temps. Focus sur une cible plus jeune, active, qui s'implique dans sa consommation.

Ce site communautaire aide les femmes dans leur vie quotidienne et dresse un portrait assez complet de ces mères d'un nouveau type.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet